Nous vous conseillons de tourner votre téléphone...

Pour une meilleure expérience utilisateur, Merci d'orienter votre mobile en mode paysage.

La loi et vos droits

Convention AERAS

Depuis 2007, la convention AERAS instaure le droit pour les emprunteurs immobiliers avec un risque aggravé de santé de choisir librement leur assurance.
Si vous présentez un risque aggravé de santé, la convention AERAS prévoit un examen approfondi et systématique de votre demande d'assurance de prêt immobilier.

Si votre état de santé ne vous permet pas d'être assuré aux tarifs et conditions standards, votre dossier sera automatiquement examiné, sans démarche particulière de votre part, à un deuxième niveau, par un service médical spécialisé. A l'issue de cet examen, si une proposition d'assurance ne peut pas être établie, votre dossier sera transmis, toujours sans intervention de votre part, à un troisième niveau, sous certaines conditions d'âge.

Par ailleurs sous certaines conditions d’âges et de revenus, vos surprimes médicales pourront être partiellement ou totalement prises en charge.
Pour plus d'information, nous vous invitons à consulter le site http://www.aeras-infos.fr

PRO BTP E.R.P s'est engagée à respecter la convention AERAS pour toute demande d'assurance de prêt immobilier qui lui est adressée. Nous vous tiendrons informé(e) de l'avancement de votre dossier et de la décision sur votre espace personnalisé en ligne. N'hésitez pas à contacter nos experts au 04.26.04.18.73 pour toute question relative à ce sujet.

Utilisation de vos données et annonces personnalisées

SECURIMUT utilise des cookies afin de personnaliser l’utilisation du site et d’améliorer votre expérience utilisateur. SECURIMUT et ses partenaires utiliseront aussi des cookies pour mesurer les performances des annonces publicitaires et les personnaliser. Découvrez comment SECURIMUT et ses partenaires collectent et utilisent ces données en consultant les mentions légales et la politique de protection des données.


Je veux en savoir plus